Kaïma

KAÏMA

DUB / ELECTRO / HIP HOP / WORLD

ANGERS

samedi 4 décembre 2021

20H

Prix libre

Kaïma, artiste originaire d’Angers, 

est un musicien multi-instrumentiste, passionné par l’art musical autant que visuel. Il a eu l’occasion de partager des scènes avec des artistes tels que Mc Youthstar, Black Sun Empire, Big Red, Mike Love, Art-x…

Il est influencé par le dub, l’électro, le hip hop, la world… Djembéfola depuis 20 ans et guitariste, il compose, sample et expérimente avec différents instruments et machines analogique et numérique. 

Il commence à présenter son projet en 2009 dans la région des Pays de la Loire dans différents bars puis festivals tels que le Festival FACE, le Festival Tempo Rives à Angers ou encore à Limoges pour le Festival Détraqués, le Festival Canasson en Vendée, Festival K-Play à la Roche/Yon, la Scène Michelet à Nantes ainsi que d’autres évènements tels que les soirées Urban Jungle au Chabada/Angers.

En 2014 et en 2019 il part faire des tournées afin de présenter son projet sur l’île de la Réunion. 

Il crée Beats and sounds en 2015, un label électro, abstract hip hop, trip hop, dans le but de promouvoir des artistes indépendants et de créer une communauté.

Via son label, Il propose différentes prestations : compositions musicales pour des courts métrages, habillage sonore pour des podcasts, studio d’enregistrement, sonorisation, mixage et mastering.