Afterwork Twin Vertigo

AFTERWORK

TWIN VERTIGO - Sarah Nadifi

vendredi 26 novembre 2021

18h

Gratuit

Le 122 vous propose d’aller à la rencontre d’actrices et acteurs du territoire, sur le temps dédié (et propice !) de l’afterwork au 122. Sur ce nouveau format convivial, focus sur des organisations ou des personnes investies dans des domaines très variés, mais qui font bouger les lignes… : innovations sociales et solidaires, alimentation vertueuse, métiers artistiques,… 

Notre invitée : Sarah Nadifi chez TWIN VERTIGO 

En parallèle du ELLES Festival, dans le cadre d’Episcènes porté par le Chabada du 25 au 27 novembre sur Angers, nous vous proposons une rencontre avec Sarah. Elle est à la tête de Twin Vertigo, agence de diffusion & production de concerts et de management, basée sur Angers (… précisément au 122 !). 

Quelques mots sur Twin Vertigo :  
2017, quelques tournées DIY dans les muscles et une soif avide de décupler l’expérience, Sarah fonde Twin Vertigo et remplit progressivement son catalogue. À l’affiche des premières tournées, des groupes de rock originaires de France et du Royaume-Uni, avec pour mot d’ordre commun des concerts dont on ne sort pas indifférent·e. 
Deux ans après, le catalogue se gonfle, les esthétiques et les horizons s’élargissent, la structure se professionnalise et devient officiellement productrice des tournées. Sarah est rejointe par Jules Ricou, aussi fervent défenseur du mot d’ordre initial, et l’équipe investit un bureau à Angers. 

Amplis poussés dans le rouge, synthés étourdissants ou guitares caressées, l’équipe défend avec cœur des artistes aux sincérités bouleversantes, qu’ils leur tardent constamment de partager avec le public, convaincu·e·s qu’un concert reste l’une des plus belles expériences à vivre ensemble. 

Sarah vient nous transmettre sa passion, l’occasion d’échanger avec elle sur ce métier. Nous terminons cette rencontre en écoutant ses coups cœur et ses poulains (!)