122

Depuis 2009, l’association Paï Paï se mobilise pour favoriser la rencontre et l’échange. Nous avons pour vocation le soutien et la diffusion de la scène artistique du Maine-et-Loire ainsi que la création et la mise en place de propositions pédagogiques originales.

Nous avons mené un long travail sur la construction d’une solution innovante pour le territoire autour de nos activités de base (diffusion, pédagogie, création d’outils pour les artistes). C’est donc tout naturellement que, trop à l’étroit dans notre maison rue de Pré Pigeon et avec soif de développement, nous avons décidé de déménager et c’est au 122 rue de la Chalouère à Angers que nous avons posé nos valises !

TIERS LIEU CULTUREL

 

Le 122 est un Tiers-Lieu culturel dont l’essence même est de réunir tous types d’activités culturelles ainsi qu’un espace de rencontres, de partages et d’échanges, ouvert à tous et favorisé par un écosystème solidaire et citoyen

Vous êtes citoyen, porteur d’un projet et vous avez à coeur le développement local, durable, éducatif, numérique, culturel, social ou solidaire ? Le Tiers-Lieu est une boite à outils mise à votre disposition. N’hésitez pas à venir à notre rencontre pour écrire une histoire ensemble !

Nous accueillons dans cet espace de plus de 700 m² les activités de l’association, vos projets, mais aussi ceux de nos différents partenaires culturels et artistiques :

Le 122 propose un trait d’union entre 3 quartiers et par conséquent de nombreuses opportunités pour le territoire.

Une ouverture sur le quartier prioritaire Monplaisir
Dynamiser le tissu associatif et culturel

Toucher un public

plus large

Réanimer un quartier résidentiel

NOS PARTENAIRES