Хайде, играмо / Ajde, igramo !

Хайде, играмо / AJDE, IGRAMO

LES SOIRÉES BOEUFS DE DILMANO

ANGERS

mercredi 29 avril 2020

20H

prix libre

« Ajde, igramo ! » signifie « Allez, jouons ! » en Bulgare et en Serbe .

« Depuis que nous avons monté ce groupe, nous rêvons de partager nos chants dans des moments de convivialité autres que des concerts. 

L’idée est d’inviter tous ceux qui veulent de se joindre à nous à entonner tous ces airs à nos côtés. Juste pour un moment de plaisir chanté ! Vous ne connaissez pas ces chants ? Pas de problème, nous avons prévu des carnets de chants pour vous ! Vous jouez de la musique des Balkans, ou de la musique tout court ? Vous êtes les bienvenus, avec grand plaisir !

Vous voulez juste boire un verre en écoutant de la musique ? Venez donc !!! »

Dilmano 

«Groupe monté par Léa Desaunay, regroupant des amis qui avaient envie de chanter ensemble. 

Elle leur a transmis tout un répertoire de chants des Balkans qu’ils chantent en choeur depuis 2014. Depuis cette époque le groupe a évolué et en plus de l’accordéon de Léa, nous avons la chance de jouer avec un clarinettiste et un guitariste. 

Des polyphonies Bulgares envoutantes aux mélodies Tsiganes entrainantes, les chanteurs de Dilmano vous baladent gaiement dans cet univers balkanique. »

Dilmano , c’est : Anne-Claire, Mathilde, Thomas, Guillaume, Maud, Marion, Fanny, Simon, Jean, Philippe, Katy, Agathe et Léa.